Votre expérience d’achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont la priorité numéro 1, en ce sens,
nous offrons donc une garantie satisfait ou remboursé.
- Jusqu’à 14 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement en envoyant un mail à notre service client, en utilisant la base du formulaire de rétractation ci-dessous avec en plus une photo/vidéo de l’article en question.
Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail. Une fois que notre entrepôt a traité votre commande, nous ne pourrons pas apporter de modifications. Veuillez noter que les commandes qui ont déjà été expédiées ne peuvent pas être annulées.
FORMULAIRE DE RÉTRACTATION (À Copier / coller) :
Objet : Demande de remboursement commande #numéro de commande
Vous trouverez ci-joint (préciser le produit) que j’ai reçu le (date) à la suite de la commande que j’ai passée sur (nom du site).
Conformément aux dispositions légales – article L221-18 et suivants du Code de la consommation, je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de xxx, montant total de cette commande.
– Référence du Produit : ………………………………………………..
– Nom du Client : ……………………………………………………………….
– Adresse du Client : …………………………………………………………..
– Cause du Retour : ……………………………………………………………
– Date de la demande : ……………………………………………………….
L’adresse dédiée aux retours vous sera ensuite communiquée par e-mail.*
Lorsque nous aurons reçu confirmation de la réception du colis, nous effectuerons un remboursement complet via le mode de paiement d’origine (Comptez jusqu’à 4 jours ouvrés).
- Les frais de retour sont à votre charge.
*Nous reprendrons la marchandise NON PORTÉE / UTILISÉE dans son emballage d’origine accompagné de votre nom, prénom et numéro de commande dans les 14 jours suivant la date de réception.
Dans certains cas exceptionnels, nous pouvons nous octroyer le droit de refuser le remboursement total, partiel ou l’échange de l’article sans préavis.