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Réponses aux questions les plus fréquentes concernant les achats
Notre équipe s’occupe de prendre en charge votre commande dans un délai de 1 à 3 jours (selon la période de l’année). Une fois la commande traitée, il faut compter entre 8 à 15 jours ouvrés vu que nous livrons depuis la Chine.
(Certains rares retards peuvent être soumis.)
Si jamais vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que vous receviez un numéro de suivi pour chaque produit ! Étant donné que nous travaillons avec différents fournisseurs, il se peut que tous les colis ne soient pas forcément envoyés en même temps.
Comme expliqué plus haut,
Si jamais vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que vous receviez un numéro de suivi pour chaque produit ! Étant donné que nous travaillons avec différents fournisseurs, il se peut que tous les colis ne soient pas forcément envoyés en même temps.
Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer en haut à droite sur l’espace « Mon compte »
(Astuce : Vous pouvez relier une commande déjà existante à un nouveau compte client en utilisant la même adresse mail utilisée pour la commande.)
Si votre commande n’est pas au statut « Expédiée« , Veuillez nous contacter au plus vite pour qu’on puisse demander à faire le changement d’adresse au transporteur.
(Rien ne peut garantir le succès)
Si votre commande est expédiée, il sera malheureusement impossible pour nos services de modifier l’adresse d’envoi.
Vous recevrez en premier un mail de confirmation de commande,
puis un second mail avec votre confirmation d’expédition.
Quelques jours après, un mail de suivi contenant votre numéro.
(Note : Si jamais vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que vous receviez un numéro de suivi pour chaque produit ! Étant donné que nous travaillons avec différents fournisseurs, il se peut que tous les colis ne soient pas forcément envoyés en même temps.)
1. Vous pouvez également suivre l’avancement de votre commande en vous rendant sur l’onglet « Suivre ma commande », situé en bas de notre page.
2. Vous avez un Compte Client ? Rendez-vous sur ce dernier, puis dans
« Commande » la colonne « suivre » sera affichée contenant le numéro de suivi.
Les informations relatives au paiement sont chiffrées et ne sont pas stockées sur nos serveurs. Selon le choix de votre paiement, les fournisseurs de paiement tel que Mastercard, Visa, Paypal et Stripe sont les seuls détenteurs des données de paiement. Le paiement est donc 100% sécurisé et crypté.
Cependant, il est possible d’enregistrer votre carte bancaire pour un gain de temps lors de vos futurs achats.
Nos articles incluent les taxes dans leurs prix. Aucune autre taxe ne vous sera demandée lors de la réception de votre commande à domicile.
Pour l’instant, nous ne pouvons livrer qu’en France uniquement + DOM-TOM.
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Politique de remboursement
Chose rare, mais qui peut arriver également. Dans ce cas-ci, merci de prendre contact avec nous au plus vite !
Nous trouverons une solution de remplacement le plus rapidement possible.
Pour Annuler :
Si votre commande est au stade « En cours » vous pouvez annuler votre commande depuis votre Compte Client > Commande, simplement en cliquant sur un bouton.
Si vous avez commandé sans créer de compte, vous pouvez simplement en créer un avec l’email de votre dernière commande qui sera automatiquement reliée.
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Autrement, notre équipe s’occupe de prendre en charge votre commande dans un délai de 1 à 3 jours (selon la période de l’année). Une fois la commande traitée, il faut compter entre 8 à 15 jours ouvrables.
Tous les frais de retours et autres charges sont sous la responsabilité du client.
À quoi servent les Points ?
Pour chaque produit acheté vous gagnez des points, ainsi que pour chaque action ! Par exemple : laisser un avis = 100 points cumulés.
Vous pouvez consulter le montant de vos points depuis votre « compte client« .
Comment gagner + de Points ?
Il y a plusieurs façons :
En achetant des produits sur la boutique : (1€ dépensé = 5 points)
En laissant un avis : (100 points / Par Avis laissé)
Dès qu’une personne achète via votre lien : (100 points)
À chaque nouveau palier atteint ! (Bronze 0 > 1000) = 500 points / (Argent 1000 > 3000) = 1200 points / (Or 3000 >)
Le jour de votre anniversaire (entrez la date depuis votre compte client) : (200 points /an)
Dès les premiers 100€ dépensés : (200 points)
En se créant un compte client : (10 points)
En bref, il y a beaucoup d’opportunités d’obtenir des points ! 💯
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Oui, pour convertir le montant Minimum est de : 1000 Points, et de 3000 Points Maximum par commande.
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Vos points sont valables 12 mois.
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